Le Ménage à Trois est retiré des tablettes de la SAQ

Le Folie à Deux Ménage à Trois Sonoma County Zinfandel 2012 (25,35 $)* a été retiré des tablettes des magasins de la SAQ.
Il n'est disponible qu'en ligne (1599 en ligne et 1353 vendredi matin.)

C'est le cas aussi de 8 autres vins, dont le Masi Brolo Campofiorin Oro 26,95 $; le Podere Castorani Amorino  26,15 $; le Domaine du Vieil Aven Tavel 2015 rosé  18,95 $; le Zolo Cabernet-Sauvignon 2015 18,60 $ (1363); le Côtes-du-Rhône Guigal et le Charles Meunier Brutus 13,55 $, un mousseux du Québec!

De grandes quantités de ces vins seront disponibles pour achat en ligne seulement. C'est 4184 pour le Masi.

Les acheteurs de ces produits obtiendront des points supplémentaires pour leur carte SAQ Inspire, ainsi qu'un rabais de 2 $ à 5.75 $ «accordé au panier». «Les rabais et points bonis mentionnés au-dessus de chaque produit sont valides exclusivement en ligne et le 16 juin seulement.» dit le site saq.com. Puis on annonce que le solde sera prolongé vendredi.

Ce sont des vins qui sont pourtant disponibles dans presque toutes les succursales de la SAQ !

Il semble que ces vins ne quittent pas réellement les succursales. C'est une opération pour inciter les gens à acheter en ligne. Donc, à commander du vin en ligne pour une supposée livraison dans une succursale où il y en a déjà !

Ces vins sont remis sur les rayons vendredi.

  (*) C'est comme les mousquetaires, ils sont quatre. Ce vin est le grand frère du Ménage à Trois de base (17,50 $) très populaire à la SAQ. Il est moins sucré. Il y a quatre vins rouges Ménage à Trois à la SAQ.