Livraisons des commandes en ligne plus lentes à la SAQ

La Société des alcools du Québec (SAQ) indique aujourd'hui que les délais de livraison des commandes en ligne sont maintenant de 7 à 10 jours, au lieu de 3 à 5 jours. Ceci serait dû au «nombre de commandes plus élevé dans les derniers jours», indique la SAQ.

Fort étrangement, la direction de la SAQ recommande à ses clients de privilégier la livraison à domicile «Afin de réduire l’achalandage dans les succursales en plus des mesures d’hygiène additionnelles mises en place, nous vous invitons à privilégier la livraison à domicile, moyennant des frais de 12 $ par commande», dit-elle dans son site internet.

Toutefois, Postes Canada refuse depuis hier matin de livrer à domicile afin d'éviter les contacts avec les clients.

Pourtant, la SAQ le sait très bien et ajoute même dans son site internet que «la politique actuelle de Postes Canada est de laisser une carte Avis de livraison à votre domicile; vous devrez récupérer votre colis à l’endroit désigné».
 

Donc, la direction de la SAQ demande de payer 12 $ de plus pour une livraison à domicile
tout en sachant qu'il n'y aura pas de livraison à domicile !

En fait, Postes Canada envoie souvent ces boites de vin dans les comptoirs postaux. Donc moins de monde dans les succursales de la SAQ, mais plus de monde dans les bureaux de poste et les comptoirs postaux qui sont souvent dans des commerces, des pharmacies et autres.