La SAQ ferme les dimanches et les lundis matin


La direction de la Société des alcools du Québec annonce qu'elle ferme ses succursales les dimanches et les lundis matin.

Elle dit vouloir donner un répit à ses employés «en cette période de crise, où la demande est accrue», écrit la présidente de la SAQ.

Madame Catherine Dagenais ajoute que «ces mesures temporaires permettront à la SAQ de répondre à la crise actuelle et seront réévaluées au fur et à mesure que la situation évolue. D’ici là, la SAQ compte sur votre collaboration afin de limiter au maximum l’achalandage en succursale. Nous vous invitons à privilégier l’achat en ligne afin de respecter les directives de la santé publique.»

Les lundis matin seront consacrés «à assainir les magasins et à regarnir les tablettes».

Mme Dagenais tient à remercier tous les employés de la société d'État «qui sont au poste jour après jour, et ce, même dans des conditions inhabituelles et déstabilisantes.»

Rappelons que les magasins de la SAQ ouvrent au plus tôt à 10 heures et ferment au plus tard à 18 heures. De plus, on n'y accepte plus les paiements en argent comptant et le nombre de clients à l'intérieur est limité à 10 ou 20 selon les magasins.