Aller au contenu

La SAQ réussie à regarnir son offre en ligne

La SAQ encourage l’achat en ligne, mais elle avait laissé son stock s’écrouler.

Il est passé de 1300 vins disponibles en ligne avant la crise du Coronaviris à 25 avant-hier pour les vins de moins de 20 $. (Effondrement de l’offre de vins en ligne à la SAQ)

Depuis deux jours, la société d’État reprend les choses en mains et regarnit les étagères de sa succursale en ligne, située dans l’entrepôt de Montréal.

Alors que les ventes sont énormes le jour, des employés remettent en ligne des produits jours, soirs et nuits.

La quantité des vins à moins de 20 $ en ligne fluctue d’heure en heure. C’était 50 mercredis matin, 25 vins mercredi en fin d’après-midi; puis c’est remonté à 50 hier matin pour redescendre à 29 en après-midi. On avait rajouté des vins en petites quantités, souvent seulement une caisse ou deux de chaque produit. (La SAQ a renfloué un peu sa succursale en ligne)

Et ce matin, la sélection a fait un bon à 154 vins à moins de 20 $. Toutefois les quantités sont encore ici très petites avec souvent une seule caisse pour plusieurs de ces produits.

Voir la sélection de vins de moins 20 $ offerts pour achat en ligne dans saq.com.

Il est à noter aussi que près de la moitié de ces vins sont offerts à moins de 15 $; soit 70 vins de 3 formats. C’est un progrès comparé à mercredi après-midi où le choix était tombé à 9, contre 500 avant la crise.