Fin des transferts de vin entre succursales

Il n'est plus possible de faire des transferts de vin entre succursales de la SAQ.

Vous cherchez un vin. Il n'est malheureusement pas disponible dans votre région. Dans le site internet de la SAQ, vous constatez que tous les stocks sont concentrés sur l'île de Montréal. Vous demandez donc à votre succursale SAQ de faire venir ce vin invendu à Montréal, mais désirez chez vous. C'était encore possible à l'automne, mais plus maintenant. 

Lors de la menace de grève des gens de Poste Canada à l'automne dernier, la SAQ a ordonné à ses succursales de cesser les transferts. Une fois le risque de grève écarté, la direction de la SAQ a envoyé un autre mémo à ses succursales leur disant que les transferts intersuccursales sont complètement arrêtés jusqu'à nouvel ordre. Il n'y a pas eu de nouvel ordre depuis. Le transfert est toujours interdit. 

Mme Linda Bouchard de la SAQ nous répons qu' «il n’y a plus de transfert inter succursales. Puisque chaque produit introduit est proposé sur SAQ.com, le service Cliquez-Achetez-Ramassez est l’avenue proposée pour accéder à ce qui n’est peut-être pas disponible à ta succursale.»

Aujourd'hui, 25 des 40 nouveautés (vins tranquilles 750