Commandes en ligne saq.com : mauvais millésimes

Il faut se méfier lors de commandes en ligne à saq.com: le millésime indiqué dans le site de la SAQ n'est pas toujours le bon.

Chaque jeudi, la SAQ publie en ligne ses nouveaux arrivages, les nouveaux millésimes : «Nouvel arrivage hebdomadaire». Toutefois, les millésimes livrés ne sont pas toujours les mêmes que ceux affichés et commandés.

Lors des commandes en ligne du 7 octobre et de 21 octobre, je commande le Montus 2019. Toutefois, les deux fois, je reçois le millésime 2016. Les feuilles de contrôle incluses dans les 2 boites de livraison indiquent 2015 !

La même chose s'est produite aujourd'hui, alors que je reçois le Coudoulet 2018 au lieu du 2019 commandé tel qu'indiqué dans le site de la SAQ.

Idem pour la commande du Château de Nages Héritage 2019. Le site de la SAQ indique le 2019 pour les nouveaux arrivages du 21 octobre, mais on nous livre le 2018.

De plus, les fiches de contrôle incluses dans les boites de livraison n'indiquent pas les mêmes millésimes que plusieurs des vins livrés.

Ça me semble être un problème récent.